The village mill was one of the three ban mills in Stetten. Besides the village mill, only the lake mill still exists. The village mill was first mentioned in 1494. It was previously referred to as the upper mill.
Until 1829, the mill belonged to the local authority until it was transferred to private ownership. In 1959, the mill wheel was replaced by a turbine. 15 years later, the mill operation was discontinued due to the filling in of the mill canal. Until 1998, the mill was still used for flour trading. The entire milling technology has been preserved. The mill is currently being renovated.
Source: Wikipedia.org
Droits d'auteur: Creative Commons 3.0
| | Public | Italien • allemand • danois • espagnol • français • néerlandais
Sélectionnez l'une des activités les plus populaires ci-dessous ou affinez votre recherche
Découvrez les plus beaux et les plus populaires itinéraires du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Sélectionnez l'une des catégories les plus populaires ci-dessous ou inspirez-vous de nos sélections
Découvrez les plus beaux et les plus populaires points d'intérêt du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Avec RouteYou, vous pouvez facilement créer vos propres cartes personnalisées. Tracez votre itinéraire, ajoutez des points de passage ou des points-nœuds, planifiez des points d'intérêt et des lieux de restauration, et partagez le tout avec votre famille et vos amis.
Planificateur d'itinéraire

<iframe src="https://plugin.routeyou.com/poiviewer/free/?language=fr&params.poi.id=8356194&params.language=en" width="100%" height="600" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
© 2006-2026 RouteYou - www.routeyou.com