In 1908, it was decided to construct an annex church for the St. Dominic's Church. The architect was Albert Margry, who was assisted by his partner Jos Snickers. Margry also designed the nearby rectory. Preparatory work started in January 1909, after which the first stone was laid on March 26 of that year. The church could already be consecrated on December 31, 1909. The church was officially consecrated on April 25, 1910. On November 15, 1922, the new parish of St. Joseph was established, and the church continued independently.
Source: Wikipedia.org
Droits d'auteur: Creative Commons 3.0
| | Public | Italien • allemand • danois • espagnol • français • néerlandais
Sélectionnez l'une des activités les plus populaires ci-dessous ou affinez votre recherche
Découvrez les plus beaux et les plus populaires itinéraires du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Source: MichielverbeekNL
Droits d'auteur: Creative Commons CC BY-SA 3.0 nl
Sélectionnez l'une des catégories les plus populaires ci-dessous ou inspirez-vous de nos sélections
Découvrez les plus beaux et les plus populaires points d'intérêt du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Source: MichielverbeekNL
Droits d'auteur: Creative Commons CC BY-SA 3.0 nl
Avec RouteYou, vous pouvez facilement créer vos propres cartes personnalisées. Tracez votre itinéraire, ajoutez des points de passage ou des points-nœuds, planifiez des points d'intérêt et des lieux de restauration, et partagez le tout avec votre famille et vos amis.
Planificateur d'itinéraire

<iframe src="https://plugin.routeyou.com/poiviewer/free/?language=fr&params.poi.id=5636650&params.language=en" width="100%" height="600" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
© 2006-2026 RouteYou - www.routeyou.com