The mill was built in 1856. The mill was restored in 1963 and again in 1986. Subsequently, the mill was restored again in 2011. On May 12, 2011, the cap was placed, the sails made by the company Vaags were installed, and the tail was renewed.
The sails of the mill have a length of 23.35 meters and are equipped with the old Dutch fencing. The mill has a pair of grinding stones.
Source: Wikipedia.org
Droits d'auteur: Creative Commons 3.0
| | Public | Italien • allemand • danois • espagnol • français • néerlandais
Adresse: Olst-Wijhe,Welsum, Overijssel, Pays-Bas
Statistiques
Sélectionnez l'une des activités les plus populaires ci-dessous ou affinez votre recherche
Découvrez les plus beaux et les plus populaires itinéraires du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Source: Sallands Bureau voor toerisme
Droits d'auteur: All rights reserved
Sélectionnez l'une des catégories les plus populaires ci-dessous ou inspirez-vous de nos sélections
Découvrez les plus beaux et les plus populaires points d'intérêt du secteur, soigneusement regroupés dans des sélections appropriées.
Source: Sallands Bureau voor toerisme
Droits d'auteur: All rights reserved
Avec RouteYou, vous pouvez facilement créer vos propres cartes personnalisées. Tracez votre itinéraire, ajoutez des points de passage ou des points-nœuds, planifiez des points d'intérêt et des lieux de restauration, et partagez le tout avec votre famille et vos amis.
Planificateur d'itinéraire

<iframe src="https://plugin.routeyou.com/poiviewer/free/?language=fr&params.poi.id=1635828&params.language=en" width="100%" height="600" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
© 2006-2026 RouteYou - www.routeyou.com